Chaîne Rose a 3 ans : nouvelle identité, nouveau site et nouveau look print

Ilustration Margaux Motin
déc 2015

À l’occasion de ses 3 ans La Chaîne rose fait peau neuve et devient Chaîne Rose.

Pour cette date anniversaire COMM Santé et COMM Santé DIGITAL ont respectivement réalisés des outils de communication offline et online pour Chaîne Rose :

Un nouveau look signé par Margaux Motin pour les supports print (affiche et flyer)

Une soirée de lancement avec :

-  Un débat : « De l’expression du vécu à l’efficacité thérapeutique » en présence de Philippe Bataille, sociologue et animé par Giovanna Marsico de Cancer Contribution.

-  Des saynètes, interprétées par les acteurs et contributeurs de la Chaîne Lilian Lloyd et Emilie Deville, reprenant une sélection de témoignages du site.

 

Un magazine digital spécialement créé pour l’occasion regroupant les témoignages les plus partagés de la Chaîne : 3ans.lachainerose.fr

3ans_chaine_rose_magazine_digital

Un nouveau logo

nouveau logo chaine rose

 

 

 

 

 

Une nouvelle baseline : « Pour témoigner, s’entraider et alléger l’épreuve du cancer

 

Un nouveau site internet avec trois nouvelles ambitions :

- Une géolocalisation pour permettre aux femmes qui traversent l’épreuve du cancer de se rencontrer. En renseignant leur département dans la signature de leur témoignage, les femmes peuvent  si elles le souhaitent, échanger, se soutenir et se retrouver IRL (in the real life).

- Un agenda pour faciliter la recherche d’information renseigné par les partenaires et la communauté de Chaîne Rose qui permettra de trouver les événements ou manifestations organisés autour de la prévention, de l’information et de la prise en charge du cancer dans toute la France.

- Un espace d’entraide pour donner la possibilité à des femmes qui en ont exprimé le souhait d’offrir un peu de leur temps à d’autres femmes contributrices de Chaîne Rose ou à des associations. Chaîne Rose permet l’entraide entre contributeurs et/ou le bénévolat auprès d’associations de patients.

chainerose.fr 

nouveau site chaine rose

Partager cet article