COMM Santé & La recherche contre le Cancer

fonds-de-dotation-bergonie
juin 2015

L’agence COMM Santé & Temporare sont heureux de s’engager aux côtés de la Fondation  d’Entreprises Bergonié pour soutenir la Fondation Bergonié , Centre Régional de Lutte contre le Cancer dans le grand Sud-Ouest car face à l’augmentation du nombre de cas de cancers en France, les avancées réalisées dans le diagnostic et les traitements mais aussi les nouveaux besoins qui en découlent, la Fondation apporte son soutien, matériel, financier et technique.

COMM Santé et Temporare ont organisé le Premier dîner caritatif de la Fondation Bergonié, afin de collecter des fonds pour la recherche contre le Cancer.

Plus de 250 personnes se sont mobilisées hier à la BPACA à Bordeaux pour ce dîner de Gala. Parmi elles, Isabelle et Alain Juppé, le grand reporter Marine Jacquemin ainsi que l’éminent Professeur Josy Reiffers et l’économiste Philippe Dessertine, fervents défenseurs de la recherche en France.

Autour d’un dîner imaginé par Philippe Etchebest (voir la vidéo) des animations ont ponctué la soirée : performances d’artistes de l’Opéra de Bordeaux, tombola de prestige, vente aux enchères haute en couleurs, sous le marteau de Maître Alain et Maître Antoine Briscadieu et avec la complicité du rugbyman Serge Simon. Un succès incontestable qui a permis de récolter plus de 140 000€ au profit d’un ambitieux programme de recherche.

.

 

 

Partager cet article